FILTRATION
CONSTRUCTION
REVETEMENT POLYESTER
GARANTIE
FILTRATION
MAINTENANCE
VOTRE CONSEILLER
TARIFS
LIENS

FILTRATION

Au niveau de la station de filtration, il est prévu la fourniture et la pose d'un filtre à sable à passage rapide. Celui-ci recevra une charge de silice calibrée. Sa cuve est monobloc en vinylester.
Il sera équipé d'une vanne 6 voies et d'un manomètre de controle de pression.

Une pompe auto-amorçante avec préfiltre incorporé. Alimentation monophasée. Le préfiltre et le corps de la pompe sont en NORYL, écartant tout risque de corrosion due à une acidité excessive de l'eau.

La pompe et le filtre auront un débit adapté au volume du bassin et pourront assurer un recyclage total du volume d'eau en 6 heures de fonctionnement.

L'ensemble sera relié en tuyauteries PVC pression compris tous les raccords ainsi que les vannes � de tour pour l'isolement des différents circuits et les raccords unions nécessaires au démontage aisé de l'ensemble.

Skimmer (s) permettant l'écrémage de surface du bassin par aspiration
Bonde de fond : Prise d'adaptation de fond
Refoulements orientables permettant le retour de l'eau filtrée dans le bassin
Prise balai permettant la mise en place d'un dispositif automatique de nettoyage

Le nombre de pièces à sceller sera adapté à la dimension du bassin et leur emplacement dans la piscine dépendra des vents dominants.

La liaison pièces à sceller / local technique sera exécuté en tuyauterie PVC série pression 4 bars, le diamètre approprié.

Filtration

filtration

piscinesgard
07/03/07